Comment se créer une bankroll sans prend de risques?

bankroll1 Comment se créer une bankroll sans prend de risques?

Pour les débutant qui souhaiteraient se constituer une petite banque pour les paris sportifs sans prendre trop de risques, nous vous recommandons de profiter des offres de bienvenue. Faisons le tour des offres des bookmakers et profiter des astuces afin de débloquer facilement votre bonus. (Voir notre Classement des bonus).

  • Les paris gratuits :

Joa-Online : Ce tout nouveau bookmaker ARJEL vous rembourse votre premier pari à hauteur de 75 euros s’il est perdant. Par ailleurs, lors de l’activation de votre compte 25 euros seront versés sur votre compte. Cliquez ici pour profiter du bonus.

Unibet : Le groupe scandinave vous offre 50% du montant de votre premier pari sous forme de paris gratuits et 50 euros de paris gratuits lors de l’activation de votre compte. Cliquez ici pour profiter du bonus.

Betclic : Le groupe français Betclic vous rembourse votre premier pari à hauteur de 100 euros s’il est perdant. Cliquez ici pour profiter du bonus.

ParionsWeb : Le bookmaker de la FDJeux propose une offre similaire à celle de Betclic, à savoir le remboursement de votre premier pari s’il est perdant. Cliquez ici pour profiter du bonus.

PMU : Le Pari Mutuel Urbain vous propose de vous rembourser votre premier pari s’il est perdant jusqu’à un montant de 40 euros, par ailleurs 10 euros vous seront versés en cash lors de l’activation de votre compte. Cliquez ici pour profiter du bonus.

important Comment se créer une bankroll sans prend de risques? Astuces pour les paris gratuits : Afin d’être sur de générer des bénéfices, nous vous recommandons de jouer vos paris gratuits sur des paris inverses (par exemple, un over/under).
Jouer 100 euros sur l’over 2,5 @ 1.70 du PSG sur Betclic et l’under 2,5 @ 1.70 du PSG (donc sur le même match) sur ParionsWeb. Quoi qu’il arrive, vous obtiendrez 70 euros de bénéfices puisque Betclic et ParionsWeb vous remboursent votre premier pari jusqu’à un montant de 100 euros.

  • Les bonus en cash :

Bwin : vous double votre premier dépôt jusque 50 euros et vous offre 50 euros lors de l’activation de votre compte. Le bonus est à jouer 4 fois et le dépôt une fois. Cliquez ici pour profiter du bonus.

important Comment se créer une bankroll sans prend de risques? Astuces pour les montants à jouer X fois : De nombreux bookmakers exigent de jouer le bonus un minimum de fois avant de le retirer. Dans ce cas là, nous vous recommandons de jouer sur un mari qui va être annulé par la suite, ainsi le bookmaker considérera que vous avez joué une fois le montant requis. Renouvelez l’opération afin de valider les conditions de votre bonus.
Par exemple : vous pouvez miser sur un buteur blessé qui n’est pas sur la feuille de match. Ou sur un match de foot qui n’aura pas lieu sous 3 jours à cause du mauvais temps etc.

Les conditions du bonus Bwin

bwin bonus Les conditions du bonus Bwin

Bwin.fr offre pendant cette période de l’année un généreux bonus de 100% de votre premier dépôt jusque 100 euros, pour en profiter, cliquer ici. Généralement, le bonus est de 100% jusque 50 euros, c’est donc le moment de s’inscrire. Profitons de ce généreux bonus pour revoir les conditions du bonus Bwin.

Bwin vous propose de doubler votre premier dépôt jusqu’à un montant de 100 euros. En d’autres termes, vous déposez 100 euros, vous obtiendrez 100 euros de bonus de bienvenue, votre compte joueur sera donc crédité de 200 euros. Petite précision, 50 euros de bonus seront accordés lors de votre dépôt et les 50 euros suivant seront versés 24h après l’activation de votre compte (donc après que vous ayez saisi votre code d’activation, aussi appelé code PIN), un peu de patience! Avant de pouvoir retirer votre bonus, vous devrez jouez 1 fois votre dépôt et 3 fois votre bonus. Vous pouvez demander le versement de vos gains quoi qu’il arrive. Ainsi, si vous êtes à 250 euros après votre premier pari, vous pourrez exiger le paiement de vos 50 euros de bénéfice. Inversement, si vous prenez deux paris de 100 euros et que vous perdez votre premier pari. Le bonus est considéré comme perdu, vous pourrez donc retirer votre dépôt directement.

Comme mentionné plus haut, votre bonus est à jouer 3 fois et votre dépôt 1 fois. Bwin n’indique aucune cote minimum, cependant pour parier sur Bwin, vous serez dans l’obligation de jouer sur des cotes supérieures à 1,10 en simple ou en multiple. Pas forcément évident quand on est habitué à jouer des favoris en tennis.

Concernant l’inscription, après relecture des conditions d’utilisation et du bonus, il n’est pas précisé que l’inscription est limitée à une personne par foyer. Autrement dit, vous pouvez inscrire votre femme et vos enfants si ceux si sont majeurs et profiter de leurs bonus. Petite remarque, certains anciens joueurs de Bwin.com se voient refuser la validation de leur création de comptes (message mentionnant des directives internes). La plupart de ces joueurs était limitée sur Bwin.com, il est donc légitime de penser que Bwin.fr refuse ses joueurs pour éviter de perdre de l’argent. Pour les chasseurs de bonus qui souhaiteraient valider leurs conditions pour retirer le bonus sans prendre de risques, nous leurs conseillons de prendre des paris qui vont être annulés par la suite. Par exemple: Prendre des buteurs qui ne jouent pas car ils sont blessés ou absents de la feuille de match. Bwin considérera que vous avez joué une fois votre mise. Testé et approuvé comme expliqué dans l’article « Comment débloquer les bonus Bwin et Sajoo sans prendre de risques« .

bwinban Les conditions du bonus Bwin

Comment encaisser 180 euros de bonus Bwin et Sajoo sans risques?

bwinsajoo Comment encaisser 180 euros de bonus Bwin et Sajoo sans risques?

Aujourd’hui, On-Parie a décidé de vous donner une petite astuce pour gagner de l’argent facilement afin d’augmenter votre banque. Tout d’abord voici le rappel des conditions des bonus :

  • Bwin vous double votre premier dépôt jusque 100 euros, mais avant de pouvoir retirer votre argent, vous devrez jouer 1 fois votre dépôt et 3 fois votre bonus. Pour un dépôt de 100 euros, vous avez donc 200 euros en banque et vous devrez jouer 400 euros avant de retirer la totalité de vos fonds.
  •  


     

  • Sajoo vous double votre premier dépôt jusque 80 euros, mais avant de pouvoir retirer votre argent, vous devrez jouer 1 fois votre dépôt et 4 fois votre bonus. Pour un dépôt de 80 euros, vous avez      donc 160   euros en banque et vous devrez jouer 400 euros avant de retirer la totalité de vos fonds.
  •  

Bwin et Sajoo offrent ces alléchants bonus pour attirer les nouveaux joueurs chez eux. On-Parie vous explique dès maintenant comment procéder pour débloquer ces bonus sans prendre le risque de tout perdre.

important Comment encaisser 180 euros de bonus Bwin et Sajoo sans risques? Après avoir créé un compte Bwin et Sajoo en passant par les liens de notre site (vous garantissant ainsi les meilleurs bonus actuels sur ces 2 sites) et déposé, vous devez maintenant jouer votre dépôt et bonus. L’astuce consiste à jouer un    pari qui va être annulé et qui vous sera donc remboursé. Comment jouer un pari qui va être annulé ? C’est très simple, il vous suffit de parier sur un buteur qui ne peut pas jouer puisqu’il est blessé. Votre pari sera pris en compte, puis sera annulé et remboursé car votre joueur n’aura pas pris part au match. Cependant, l’interface Bwin et l’interface Sajoo considèreront que vous avez joué une fois votre dépôt et une fois votre bonus. Il vous suffit alors de répéter 3 fois ce même schéma pour pouvoir retirer votre dépôt et votre bonus, sans aucun risques !

Voici les étapes à respecter :

  • Etape 1 : Je crée mon compte Bwin et mon compte Sajoo. Je dépose pour profiter du bonus. J’en profite pour envoyer les papiers demandés (Pièce d’identité et Relevé d’identité bancaire au support client) afin de recevoir le code d’activation qui me permettra d’avoir un compte définitif.
  • Etape 2 : Maintenant que je dispose de mon dépôt et de mon bonus, je dois valider les conditions afin de le retirer. Vous avez entendu que Cristiano Ronaldo est blessé et ne participera pas au prochain match du Real Madrid, dès lors vous misez vos 200 euros Bwin (100 de dépôt et 100 de bonus) sur Ronaldo buteur. Le match se joue et se finit, Ronaldo est dans les tribunes. Votre pari est donc annulé et vous récupérez votre mise soit les 200 euros. Bwin considère alors que vous avez joué une fois votre dépôt et une fois votre bonus. Vous pouvez dès alors retirer votre dépôt de 100 euros. Toutefois, avant de pouvoir retirer votre bonus, vous devez encore le jouer 2 fois (3 – la fois où vous avez joué sur Ronaldo buteur).
  • Etape 3 : Vous pariez encore 2 fois sur un buteur qui ne va pas jouer pour cause de blessure (il suffit de suivre les sites d’informations sportives, soyez vigilent). Vous aurez alors complètement validé les conditions de retrait du bonus. Vous pourrez alors retirer les 100 euros restant en demandant le retrait de cette somme.
  • Etape 4 : Vous recevez l’argent sur votre compte bancaire, vous allez chercher le bonus Sajoo de 80 euros de la même façon. Vous voilà plus riche de 180 euros. Vous pouvez dès à présent remercier On-Parie et en parler à vos amis 😉

 

La démarche demande 3 à 5 jours, le temps d’envoyer les papiers etc. Vous l’aurez compris, ce n’est pas la poule aux œufs d’or mais ça permet de se faire pratiquement 200 euros de manière très facile.

Enfin, vous devez vous demander quel est l’intérêt de On-Parie de vous donner cette astuce.

Deux raisons simples : en premier, nous percevons une petite commission quand vous passez par nos bannières. Puis deuxièmement, on vous aime bien 😀

En espérant que cet article aura pu être utile à certains d’entre vous, si vous avez besoin d’autres informations ou un peu d’aide pour finaliser vos inscriptions, nous restons à votre disposition.

 

bwin2 Comment encaisser 180 euros de bonus Bwin et Sajoo sans risques?sajoo22 Comment encaisser 180 euros de bonus Bwin et Sajoo sans risques?

Comment choisir son bookmaker? Quels sont les critères importants?

 

eventail Comment choisir son bookmaker? Quels sont les critères importants?

Avec une dizaine de bookmakers à votre disposition, le choix est difficile, aussi on-parie a décidé de vous guider dans votre choix du ou des bookmakers qui vous conviendra le mieux. Voici quelques éléments qui nous semblent utiles à prendre en compte dans votre décision.

  • La réputation du bookmaker : Il semble judicieux de vérifier le sérieux du bookmaker avant de déposer votre argent sur votre compte. Si les bookmakers qui ont obtenu une licence française possèdent de sérieuses garanties, tous n’ont pas la même réputation. Certains comme Betclic et Bwin jouissent d’une meilleure image de par leur ancienneté que les petits nouveaux comme Paris365 ou Sajoo. Dès lors, pour faire vos premiers pas, un bookmaker avec une certaine expérience paraît plus prudent. On-Parie a testé toutes les sociétés de paris en ligne figurant dans nos classements et vous assure du sérieux de chacun.
  • Le site du bookmaker : L’interface du site est probablement l’un des éléments les plus importants puisque le premier contact visuel est souvent déterminant. Opter pour un design agréable et un site réactif sont un plus indéniable. Le site doit être facile de navigation, le joueur doit pouvoir trouver rapidement comment placer son pari, comment retirer ses gains.
  • L’offre de paris : Facteur de décision le plus important avec les cotes, l’offre de paris varie énormément suivant les bookmakers. Chaque site de paris en ligne a ses sports de prédilection, le PMU est particulièrement complet sur le football en plus de son offre hippique. Pour déterminer l’offre de paris de chaque bookmaker, vous pouvez généralement voir sur sa page d’accueil, le nombre de paris proposés par sport et par championnat.
  • Les cotes : Les cotes dépendent de la marge que prend le bookmaker. Ainsi, sur le marché français, les cotes les plus élevées se retrouvent chez Parions Web et Paris365. Certains sports sont mieux cotés chez certains bookmakers que chez d’autres, c’est le cas du tennis avec Sajoo. Pour disposer de la meilleure cote, il est donc fortement recommandé de disposer de plusieurs comptes bookmakers. Avant chaque rencontre, il vous suffira alors de comparer les cotes sur un comparateur spécialisé dans les paris pour pouvoir profiter de la meilleure offre.
  • L’offre de bienvenue : La quasi totalité des bookmakers offre à ses nouveaux clients un bonus de bienvenue sous forme de paris gratuits ou encore de premier dépôt doublé. Pour retrouver l’ensemble de ces offres de bienvenue, vous pouvez aller dans la partie Bookmakers puis Classement par bonus. Pour bien débuter, il paraît plis facile de choisir un bonus facile et sans conditions comme le bonus Betclic ou encore les généreux bonus Bwin et Sajoo.
  • Le service client : On a tendance à l’oublier mais le service client a son importance. Il est en effet pénible de devoir attendre 48 heures avant d’avoir une réponse, il faut donc privilégier un bookmaker avec un SAV ouvert 7 jours sur 7. Avec un service de qualité, vous pourrez ainsi disposer d’un retour à votre email en moins de douze heures.

fav e1305740890930 Comment choisir son bookmaker? Quels sont les critères importants? Conclusion : Afin de disposer de la meilleure offre et des meilleures cotes du marché, nous vous recommandons de vous inscrire sur plusieurs bookmakers complémentaires et de répartir votre banque sur ce portefeuille de sites. Afin d’approfondir vos connaissances de chaque site, vous pouvez dès à présent retrouver nos différents classements dans la partie bookmakers. Maintenant à vous de faire le bon choix !

Comment activer son compte ?


panelbooks Comment activer son compte ?

Afin de disposer d’un compte actif, l’ARJEL (Autorité de Régulation des Jeux En Ligne) impose certaines obligations. Il faut tout d’abord prouver son identité en envoyant au support client du bookmaker une pièce d’identité. Vous avez 30 jours pour transmettre vos papiers. Vous devez donc envoyer (soit par l’interface du site, soit par courrier ou encore par mail) :

•    Soit votre permis de conduire

•    Soit votre carte d’identité

•    Soit votre passeport

•    Un RIB, relevé d’identité bancaire (obligatoirement celui que vous avez inscrit lors de votre inscription), téléchargeable sur le site de votre banque au format PDF.

important Comment activer son compte ? Précisons que les cartes de séjour ne sont hélas pas  autorisées.

Une  fois que vous avez fourni ces documents, la société de paris en ligne les vérifie. Si ceux-ci conviennent (bonne lisibilité), un courrier contenant le code d’activation (généralement un code comprenant des chiffres et des lettres) vous sera envoyé à l’adresse postale indiquée lors de votre inscription. Ces démarches peuvent prendre entre 7 à 10 jours, aussi nous vous conseillons de vous en occuper le plus rapidement possible.

contact1 Comment activer son compte ? Si votre compte est déjà suspendu, vous devez alors contacter le service client du bookmaker pour qu’il vous active votre compte manuellement. En disposant d’un compte définitif, vous pourrez profiter des bonus, des promotions du  bookmaker mais surtout retirer votre argent.

WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien