Comment choisir son bookmaker? Quels sont les critères importants?

 

eventail Comment choisir son bookmaker? Quels sont les critères importants?

Avec une dizaine de bookmakers à votre disposition, le choix est difficile, aussi on-parie a décidé de vous guider dans votre choix du ou des bookmakers qui vous conviendra le mieux. Voici quelques éléments qui nous semblent utiles à prendre en compte dans votre décision.

  • La réputation du bookmaker : Il semble judicieux de vérifier le sérieux du bookmaker avant de déposer votre argent sur votre compte. Si les bookmakers qui ont obtenu une licence française possèdent de sérieuses garanties, tous n’ont pas la même réputation. Certains comme Betclic et Bwin jouissent d’une meilleure image de par leur ancienneté que les petits nouveaux comme Paris365 ou Sajoo. Dès lors, pour faire vos premiers pas, un bookmaker avec une certaine expérience paraît plus prudent. On-Parie a testé toutes les sociétés de paris en ligne figurant dans nos classements et vous assure du sérieux de chacun.
  • Le site du bookmaker : L’interface du site est probablement l’un des éléments les plus importants puisque le premier contact visuel est souvent déterminant. Opter pour un design agréable et un site réactif sont un plus indéniable. Le site doit être facile de navigation, le joueur doit pouvoir trouver rapidement comment placer son pari, comment retirer ses gains.
  • L’offre de paris : Facteur de décision le plus important avec les cotes, l’offre de paris varie énormément suivant les bookmakers. Chaque site de paris en ligne a ses sports de prédilection, le PMU est particulièrement complet sur le football en plus de son offre hippique. Pour déterminer l’offre de paris de chaque bookmaker, vous pouvez généralement voir sur sa page d’accueil, le nombre de paris proposés par sport et par championnat.
  • Les cotes : Les cotes dépendent de la marge que prend le bookmaker. Ainsi, sur le marché français, les cotes les plus élevées se retrouvent chez Parions Web et Paris365. Certains sports sont mieux cotés chez certains bookmakers que chez d’autres, c’est le cas du tennis avec Sajoo. Pour disposer de la meilleure cote, il est donc fortement recommandé de disposer de plusieurs comptes bookmakers. Avant chaque rencontre, il vous suffira alors de comparer les cotes sur un comparateur spécialisé dans les paris pour pouvoir profiter de la meilleure offre.
  • L’offre de bienvenue : La quasi totalité des bookmakers offre à ses nouveaux clients un bonus de bienvenue sous forme de paris gratuits ou encore de premier dépôt doublé. Pour retrouver l’ensemble de ces offres de bienvenue, vous pouvez aller dans la partie Bookmakers puis Classement par bonus. Pour bien débuter, il paraît plis facile de choisir un bonus facile et sans conditions comme le bonus Betclic ou encore les généreux bonus Bwin et Sajoo.
  • Le service client : On a tendance à l’oublier mais le service client a son importance. Il est en effet pénible de devoir attendre 48 heures avant d’avoir une réponse, il faut donc privilégier un bookmaker avec un SAV ouvert 7 jours sur 7. Avec un service de qualité, vous pourrez ainsi disposer d’un retour à votre email en moins de douze heures.

fav e1305740890930 Comment choisir son bookmaker? Quels sont les critères importants? Conclusion : Afin de disposer de la meilleure offre et des meilleures cotes du marché, nous vous recommandons de vous inscrire sur plusieurs bookmakers complémentaires et de répartir votre banque sur ce portefeuille de sites. Afin d’approfondir vos connaissances de chaque site, vous pouvez dès à présent retrouver nos différents classements dans la partie bookmakers. Maintenant à vous de faire le bon choix !

WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien