Comment se créer une bankroll sans prend de risques?

bankroll1 Comment se créer une bankroll sans prend de risques?

Pour les débutant qui souhaiteraient se constituer une petite banque pour les paris sportifs sans prendre trop de risques, nous vous recommandons de profiter des offres de bienvenue. Faisons le tour des offres des bookmakers et profiter des astuces afin de débloquer facilement votre bonus. (Voir notre Classement des bonus).

  • Les paris gratuits :

Joa-Online : Ce tout nouveau bookmaker ARJEL vous rembourse votre premier pari à hauteur de 75 euros s’il est perdant. Par ailleurs, lors de l’activation de votre compte 25 euros seront versés sur votre compte. Cliquez ici pour profiter du bonus.

Unibet : Le groupe scandinave vous offre 50% du montant de votre premier pari sous forme de paris gratuits et 50 euros de paris gratuits lors de l’activation de votre compte. Cliquez ici pour profiter du bonus.

Betclic : Le groupe français Betclic vous rembourse votre premier pari à hauteur de 100 euros s’il est perdant. Cliquez ici pour profiter du bonus.

ParionsWeb : Le bookmaker de la FDJeux propose une offre similaire à celle de Betclic, à savoir le remboursement de votre premier pari s’il est perdant. Cliquez ici pour profiter du bonus.

PMU : Le Pari Mutuel Urbain vous propose de vous rembourser votre premier pari s’il est perdant jusqu’à un montant de 40 euros, par ailleurs 10 euros vous seront versés en cash lors de l’activation de votre compte. Cliquez ici pour profiter du bonus.

important Comment se créer une bankroll sans prend de risques? Astuces pour les paris gratuits : Afin d’être sur de générer des bénéfices, nous vous recommandons de jouer vos paris gratuits sur des paris inverses (par exemple, un over/under).
Jouer 100 euros sur l’over 2,5 @ 1.70 du PSG sur Betclic et l’under 2,5 @ 1.70 du PSG (donc sur le même match) sur ParionsWeb. Quoi qu’il arrive, vous obtiendrez 70 euros de bénéfices puisque Betclic et ParionsWeb vous remboursent votre premier pari jusqu’à un montant de 100 euros.

  • Les bonus en cash :

Bwin : vous double votre premier dépôt jusque 50 euros et vous offre 50 euros lors de l’activation de votre compte. Le bonus est à jouer 4 fois et le dépôt une fois. Cliquez ici pour profiter du bonus.

important Comment se créer une bankroll sans prend de risques? Astuces pour les montants à jouer X fois : De nombreux bookmakers exigent de jouer le bonus un minimum de fois avant de le retirer. Dans ce cas là, nous vous recommandons de jouer sur un mari qui va être annulé par la suite, ainsi le bookmaker considérera que vous avez joué une fois le montant requis. Renouvelez l’opération afin de valider les conditions de votre bonus.
Par exemple : vous pouvez miser sur un buteur blessé qui n’est pas sur la feuille de match. Ou sur un match de foot qui n’aura pas lieu sous 3 jours à cause du mauvais temps etc.

WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien