Les conditions du bonus Bwin

bwin bonus Les conditions du bonus Bwin

Bwin.fr offre pendant cette période de l’année un généreux bonus de 100% de votre premier dépôt jusque 100 euros, pour en profiter, cliquer ici. Généralement, le bonus est de 100% jusque 50 euros, c’est donc le moment de s’inscrire. Profitons de ce généreux bonus pour revoir les conditions du bonus Bwin.

Bwin vous propose de doubler votre premier dépôt jusqu’à un montant de 100 euros. En d’autres termes, vous déposez 100 euros, vous obtiendrez 100 euros de bonus de bienvenue, votre compte joueur sera donc crédité de 200 euros. Petite précision, 50 euros de bonus seront accordés lors de votre dépôt et les 50 euros suivant seront versés 24h après l’activation de votre compte (donc après que vous ayez saisi votre code d’activation, aussi appelé code PIN), un peu de patience! Avant de pouvoir retirer votre bonus, vous devrez jouez 1 fois votre dépôt et 3 fois votre bonus. Vous pouvez demander le versement de vos gains quoi qu’il arrive. Ainsi, si vous êtes à 250 euros après votre premier pari, vous pourrez exiger le paiement de vos 50 euros de bénéfice. Inversement, si vous prenez deux paris de 100 euros et que vous perdez votre premier pari. Le bonus est considéré comme perdu, vous pourrez donc retirer votre dépôt directement.

Comme mentionné plus haut, votre bonus est à jouer 3 fois et votre dépôt 1 fois. Bwin n’indique aucune cote minimum, cependant pour parier sur Bwin, vous serez dans l’obligation de jouer sur des cotes supérieures à 1,10 en simple ou en multiple. Pas forcément évident quand on est habitué à jouer des favoris en tennis.

Concernant l’inscription, après relecture des conditions d’utilisation et du bonus, il n’est pas précisé que l’inscription est limitée à une personne par foyer. Autrement dit, vous pouvez inscrire votre femme et vos enfants si ceux si sont majeurs et profiter de leurs bonus. Petite remarque, certains anciens joueurs de Bwin.com se voient refuser la validation de leur création de comptes (message mentionnant des directives internes). La plupart de ces joueurs était limitée sur Bwin.com, il est donc légitime de penser que Bwin.fr refuse ses joueurs pour éviter de perdre de l’argent. Pour les chasseurs de bonus qui souhaiteraient valider leurs conditions pour retirer le bonus sans prendre de risques, nous leurs conseillons de prendre des paris qui vont être annulés par la suite. Par exemple: Prendre des buteurs qui ne jouent pas car ils sont blessés ou absents de la feuille de match. Bwin considérera que vous avez joué une fois votre mise. Testé et approuvé comme expliqué dans l’article « Comment débloquer les bonus Bwin et Sajoo sans prendre de risques« .

bwinban Les conditions du bonus Bwin

WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien