Est il risqué de déposer avec une carte bleue/carte bancaire chez un bookmaker?

depots carte bancaire bookmakers Est il risqué de déposer avec une carte bleue/carte bancaire chez un bookmaker?

Une question se pose souvent aux joueurs au moment de faire leurs premiers pas dans l’univers des paris sportifs en ligne : Est il dangereux de déposer par carte bancaire sur un bookmaker?

La réponse est non. Les bookmakers qui ont obtenu par l’ARJEL (Autorité de Régulation des Jeux En Ligne) leur licence ont du fournir toutes les garanties financières afin de prouver leur sérieux et leur honnêteté. Aussi, quand vous laissez vos coordonnées de carte bancaire lors de votre premier dépôt, vous n’avez aucunes craintes à avoir. En cas de problème lors de votre dépôt (ce qui est très très rare, le soucis le plus commun étant un dépôt qui n’apparaît pas), il vous suffirait d’envoyer un mail au service client du bookmaker pour le régler. Si cela venait à ne pas aboutir, une lettre recommandée adressée à l’ARJEL accélérerait fortement les choses.

Autre recours disponible pour ceux qui ne souhaiteraient pas laisser leurs coordonnées bancaires aux sites de paris en ligne, vous pouvez utiliser la carte prépayée Paysafecard. Si vous ne connaissez pas le principe, cliquez ici pour découvrir l’utilisation de ce moyen de dépôt. Seuls quelques bookmakers proposent ce moyen de dépôt, mais cela tend à se généraliser, pour découvrir la liste des sites qui autorisent la Paysafecard, vous pouvez consulter notre classement des bookmakers par moyen de paiement.

 

WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien