Football féminin – Jo de Londres – Pronostic France – USA

Bien que la cérémonie des Jeux Olympiques de Londres ne se déroule que vendredi 27 juillet, certaines compétitions commencent bien avant. C’est le cas de la compétition de foot féminin où les françaises défient les USA ce mercredi. Un gros morceau pour commencer avant de rencontrer, toujours dans ce groupe G, la Corée du Nord et la Colombie.
Très dominatrice lors des matchs amicaux de préparation, la France se voit proposer un gros défi face au collectif américain bien huilé. Les françaises voudront probablement prendre leur revanche puisque ces mêmes américaines les avaient battues en demi-finale des championnats du monde il y a 2 ans sur le score de 3 buts à 1. Depuis 2 ans, de l’eau a coulé sous les ponts et le collectif français emmené par Necib, Renard ou encore Bompastor n’a plus rien à envoyer aux USA de Hope Solo et Morgan!
A première vu le match semble équilibré, chacune des équipes risque d’avoir des opportunités de marquer, dès lors la cote de la France paraît un peu haute 3,75 chez Unibet par exemple.

Pour les plus joueurs, Bwin.fr propose les deux équipes marquent à une cote de 1.60.

Les cotes du match :

USA @ 1.75 sur Bwin.fr

Nul @ 3,30 sur Betclic.fr

France @ 3.75 sur Unibet

 

Publiez votre pronostic dans les commentaires vous aussi et estimez les chances de la France de battre son grand rival américain

WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien