Moneybookers

moneybookers Moneybookers

MONEYBOOKERS LIMITED a été créé le 27/07/2001 avec le statut de « banque centrale » et « Autre inter médiation monétaire ». Moneybookers est donc un moyen de paiement en ligne similaire à Paypal (qui propose d’envoyer et de recevoir l’argent instantanément à des sites commerciaux ou des particuliers) d’où le nom de porte monnaie électronique. Cette société est donc très utilisée pour créditer les comptes bookmakers ou casino. L’entreprise, dont le siège social se situe aux Pays de Galles et en Angleterre, est d’ailleurs très sérieuse, en atteste sa participation à l’association Electronic Money Association (EMA). De plus son fonctionnement est régi par le Financial Services Authority (FSA) du Royaume-Uni. Pour vous inscrire, cliquez ici.

  • Avantages :

Principal avantage de cette méthode : la rapidité des transactions. Déposer de l’argent sur Moneybookers est instantané, dès que votre compte est crédité vous pouvez envoyer de l’argent sur n’importe quel bookmaker proposant ce moyen de dépôt. La transaction prend quelques secondes, tout de suite après votre compte est crédité. Par virement bancaire, cela prendrait des jours.

Autre avantage, vous n’êtes pas obligé de laisser votre numéro de carte bancaire sur plusieurs bookmakers, vous pouvez créditer votre compte Moneybookers par chèque, puis déposer cet argent sur plusieurs bookmakers.

  • Frais :

1.   Frais de dépôts :

– par carte : 1,9% (instantané)

– par chèque : Gratuit

– par virement bancaire

2.   Frais de retraits :

–  par carte : 1,80 euros quelque soit le montant du retrait

– par chèque : 3,50 euros

– par virement bancaire : 1,80 euros

A noter, que les transactions de compte Moneybookers à compte Moneybookers sont facturés 50 centimes d’euro pour un envoi supérieur à 50 euros, pour tout montant inférieur la taxe est de 1%. Les dépôts et retraits de Moneybookers à Bookmakers sont totalement gratuits.

important Moneybookers Important :

Certains comptes Moneybookers ont été clos suite à des mauvaises utilisations du compte. Ainsi, si vous êtes commerçant sur le web, vous ne pouvez souscrire à un compte Moneybookers pour particulier, vous devez sélectionner le compte Moneybookers pour commerçant.
De plus, il arrive que Moneybookers vous demande certains papiers pour vérifier votre identité. Ainsi, pièces d’identité officielles et Scan de facture d’électricité ou de téléphone peuvent vous être exigées afin d’augmenter les capacités de transaction de votre compte ou par simple contrôle routinier.
Si vous nécessitez une quelconque aide avec Moneybookers, contactez nous, nous nous ferons un plaisir de vous aider.
Pour vous inscrire, cliquez ici.

WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien