Paysafecard

paysafecard Paysafecard

Paysafecard est un excellent moyen pour acheter des produits en ligne ou pour déposer sur des sites de jeux en ligne. Principal avantage de ce moyen de dépôt, vous n’avez aucunement besoin de fournir vos informations de carte bancaire.

Utilisation : Le concept est simple, vous vous déplacez dans un point de vente Paysafecard (pour trouver le plus proche de chez vous, cliquez ici). Le plus généralement, il s’agit de bureaux de tabac. Vous demandez une Paysafecard du montant désiré, tout en sachant que 4 choix sont proposés : 10, 25, 50 ou 100 euros. A noter qu’a l’étranger, il est possible de trouver des Paysafecards de 500 euros. Le vendeur ou le buraliste va alors vous donner votre reçu contenant les 16 chiffres (appelé code secret) qu’il vous faudra entrer plus tard sur le site commerçant. Vous pouvez ainsi payer votre Paysafecard en espèces pour ne laisser aucunes traces de votre achat.

De retour chez vous, il suffit de vous connecter sur le site de votre choix (dans notre cas un bookmaker ou un site de poker) et de choisir le montant que vous souhaitez déposer sur ce site. Dès lors, vous êtes redirigé vers une page du site Paysafecard où il est vous est demandé d’entrer les 16 chiffres de votre code secret. Une fois cette opération effectuée, la somme est créditée sur votre compte de jeu.

 

important Paysafecard Petite précision importante :

Si pour une quelconque raison, vous souhaitez déposer un montant inférieur à celui de votre Paysafecard, la différence de cette somme sera toujours disponible. Ainsi, avec une Paysafecard de 100 euros, vous pouvez déposer 80 euros chez Sajoo par exemple et il vous restera toujours 20 euros de crédit. Pour consulter votre crédit, il vous suffit d’aller sur cette page.

Vous pourrez constater aussi la présence du numéro de service client qui est assez réactif. Concernant les frais, la plupart des bookmakers ne taxe pas le dépôt par Paysafecard, il arrive cependant que quelques rare sites de jeux en ligne prélèvent 2,5% du montant comme taxe.

Vous pouvez consulter la liste des bookmakers qui acceptent Paysafecard comme moyen de paiement en consultant le classement des moyens de paiement ou encore en vous rendant sur l’article « quels bookmakers acceptent la Paysafecard? ».

 

paysafecard Paysafecard

WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien