Comment obtenir des freebets (paris gratuits)?

  • Afin de ne rien déposer et donc jouer gratuitement, nombreux sont ceux d’entre vous qui recherchent des freebets (paris gratuits). Pour vous faciliter la tâche, On-Parie a dressé pour vous les moyens de récupérer ces paris gratuits. Mais avant cela, voici la liste des bookmakers proposant des freebets :
  • Paris365 : Aucun code à entrer, le service client entre directement le montant du pari gratuit sur votre compte. Pour l’utiliser, il faut cocher la case « Utiliser un pari gratuit » et indiquer le montant maximum de votre freebet. Le pari gratuit n’est pas divisible, impossible donc d’en miser la moitié sur un premier pari et l’autre moitié sur un autre pari. Autre point important, seuls les gains de ce pari sont crédités. Ainsi, si vous misez votre pari gratuit de 20 euros à une cote de 3, si celui-ci est bon, vous obtiendrez 40 euros en cash sur votre compte. Libre à vous de les retirer par la suite, aucunes conditions ne s’appliquent.
  • Bwin : Un code de 12 caractères (chiffres et lettres) est demandé dans la partie dépôt (comme indiqué sur l’exemple ci-dessous). Une fois le code entré, le montant du freebet se crédite sous forme de cash sur le compte jeu. La plupart du temps, Bwin demande à ce que le montant du freebet soit joué 3 à 5 fois avant de pouvoir le retirer. Les montants disponibles des paris gratuits sont de 3, 5, 10, 20 euros.

freebet Comment obtenir des freebets (paris gratuits)?

  • Sajoo : Le système est identique à celui de Bwin.

Maintenant, question essentielle, comment et où se procurer ces freebets? Voici une liste d’astuces pour récupérer des paris gratuits :

  • Lors de réunions sportives, certains bookmakers n’hésitent pas à donner des freebets à l’entrée et à la sortie du stade. C’était le cas de Bwin lors du dernier Roland Garros qui fournissait un code freebet de 5 euros en plus de son magazine. Avec les matchs de Ligue 1, d’autres occasions devraient arriver.
  • En achetant ses freebets chez Ebay, certaines personnes n’hésitent pas à vendre pour un euro symbolique le pari gratuit qu’ils ont récupéré en allant au stade.
  • En participant à des concours gratuits sur divers forums et sites de pronostics sportifs. De ce point de vue là, Sajoo est le plus généreux car il sponsorise de nombreux concours. Paris365 n’est pas en reste non plus. Les montants des paris gratuits peuvent être très importants (une centaine d’euros pour le vainqueur). On-Parie lancera prochainement un concours qui vous permettra de gagner des freebets, rester aux aguets.

Nous avons fait le tour de la question, si vous avez un bon plan à faire partager pour récupérer ces précieux sésames, n’hésitez pas à le faire partager sous la forme d’un commentaire. Pour les plus intéressés, faîtes nous suivre votre adresse mail afin que l’on vous envoie le nom des sites qui proposent les concours.

WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien