Nos paris sur la coupe du monde de rugby 2011

 

rugby coupe du monde 2011 300x112 Nos paris sur la coupe du monde de rugby 2011

La coupe du monde de rugby 2011 débutant prochainement (elle se déroulera du 9 septembre au 23 octobre), On-parie en profite pour vous donner ses paris long terme sur cet évènement qui se déroulera en Nouvelle Zélande.

Australie – Vainqueur de la poule C @ 1.25 sur Paris365: L’Australie retrouve dans sa poule l’Irlande, l’Italie, les USA et la Russie. Si les deux derniers ne seront que des formalités tant l’écart de niveau est élevé, l’Australie devra s’employer contre l’Irlande et l’Italie. Les Aussies pourront compter sur un probable appui du public (solidarité de l’hémisphère sud). Par ailleurs, leurs dernières performances en tri nations montrent une équipe en grande forme, une équipe qui ne devrait faire qu’une bouchée de deux équipes en plein doute : l’Italie et l’Irlande. A une cote de 1,25 on se jette dessus!

Argentine – Placé 1-8 @ 1,72 sur Betclic: Si on reformule ce pari, on mise sur le fait que l’Argentine atteindra les quarts de finale. Pour cela, il faudra finir dans les deux premiers de la poule B et en démordre avec l’Angleterre, l’Ecosse, la Géorgie et la Roumanie. Les deux derniers adversaires étant d’une telle faiblesse, on peut considérer que les 2 places se joueront entre l’Angleterre, l’Ecosse et l’Argentine. Si le XV de la rose fait figure de favori, les pumas argentins me semblent nettement supérieurs au XV du chardon et ont de sérieux arguments à faire valoir face à Wilkinson et compagnie (pour leur premier match du tournoi). Une cote de 1,72 pour une qualification en quart de finale semble value!

La Nouvelle Zélande gagne le tournoi @ 1,60 sur Bwin/Sajoo: Le pays hôte ne devrait pas avoir de difficultés à se sortir d’une poule relativement facile. En quart de finale, l’Argentine ou l’Ecosse devraient se dresser sur leur chemin, là encore il s’agira d’une simple formalité pour des All Blacks dominateurs. Le premier vrai test devrait se dérouler en demi finale avec une rencontre contre les Sud Africains. A la vue du dernier Tri Nations de ces derniers, une Nouvelle Zélande appliquée devrait prendre le meilleur pour cette rencontre 100% hémisphère sud. En finale, nous devrions avoir le droit à une rencontre Australie-Nouvelle Zélande, sauf si les Français ou Anglais créent la surprise, ce qui étant donné leur niveau de jeu paraît fortement improbable. Une finale est toujours une rencontre un peu particulière, à ce moment là, une petite couverture sur les adversaires semble judicieuse.

 

  • Récapitulatif des paris :

Australie – Vainqueur de la poule C @ 1.25 sur Paris365 – Confiance: 10/10

Argentine – Placé 1-8 @ 1,72 sur Betclic – Confiance: 7,5/10

La Nouvelle Zélande gagne le tournoi @ 1,60 sur Bwin/Sajoo – Confiance 8/10

 

WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien