Pronostic : FFC Turbine Potsdam (F) – Rossiyanka (F)

Pronostic : Victoire de Potsdam

Date : Mercredi 14 Mars 2012 – 18:00
Cote : 1,30
Confiance :  4/5
Bookmaker :   logo parionsweb Pronostic : FFC Turbine Potsdam (F) – Rossiyanka (F) Profitez du bonus de 100€  en suivant ce pronostic  

Résultat :  FFC Turbine Potsdam (F) 2 –0 Rossiyanka (F)

 turbinepostdam Pronostic : FFC Turbine Potsdam (F) – Rossiyanka (F)

puceprono Pronostic : FFC Turbine Potsdam (F) – Rossiyanka (F) Analyse  :

Quart de finale aller de la Ligue des Champions féminine et rencontre plutôt déséquilibrée entre les allemandes de Potsdam et les russes de Rossiyanka. Finalistes malheureuses de l’édition précédente, les allemandes font figure d’ogre sur le continent européen puisqu’elles ont déjà gagné 2 ligues des champions en 2005 et 2010 et ont déjà atteint 2 fois la finale en 2006 et 2010. Le collectif jeune, rodé et uniquement composé de joueuses internationales leur permet de figurer en tête du championnat de Bundesliga avec la meilleure attaque. Si les russes figurent elles aussi en tête de leur championnat, le niveau n’est vraiment pas le même, ces dernières jouent un niveau en dessous. Si Rossiyanka a su améliorer son niveau de jeu notamment grâce à 4 recrues stars (Jakobsson, Cristiane, Aline, Fabiana), le reste de l’effectif paraît trop faible pour pouvoir inquiéter les finalistes de la précédente édition. En trêve depuis quelques mois (dû au climat), Rossiyanka a pu jouer quelques matchs de préparation contre des clubs français. Si les résultats sont au rendez vous, la manière laisse à désirer surtout contre des équipes de ce niveau. »Le premier match s’est soldé par une victoire face à une jeune équipe du Montpellier Hérault amputée de ses internationales (0-1), le second face à l’AS Saint-Etienne (0-0) puis la dernière opposition face à Yzeure Allier Auvergne (victoire 1-4)« . Le manque de rythme tout comme leur condition physique risquent de coûter très cher au coup de sifflet final.

puceprono+ Pronostic : FFC Turbine Potsdam (F) – Rossiyanka (F) Les avantages :  

  • L’expérience est du côté allemand, multiples finalistes, les joueuses savent gérer ce type de rencontre.
  • Potsdam a gagné tout ses matchs de Ligue des champions quand elles jouent dans leur stade et ce depuis 2009.
  • Les russes n’ont plus joué de rencontres officielles depuis décembre dernier, le manque de compétition pourrait leurs être préjudiciable au cours du match.
  • Les joueuses internationales de Potsdam semblent en pleine forme, en témoignent leur victoire à l’Algarve Cup la semaine dernière contres les japonaises.

puceprono  Pronostic : FFC Turbine Potsdam (F) – Rossiyanka (F)  Les inconvénients :  

  • Le niveau entre les deux équipes étant important, le seul risque serait un manque de réalisme de Potsdam combiné à de la malchance (Poteaux, Sauvetages sur la ligne etc.)



 Pronostic : FFC Turbine Potsdam (F) – Rossiyanka (F)

WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien