Pronostic : Coupe de France

grenier Pronostic : Coupe de France

Dimanche 5 Janvier 2014
14:15 – La Suze / Lyon

– Lyon a déjà connu la honte contre une équipe de national l’année dernière (Epinal).
– Le match se joue au Mans 20000 places sur une pelouse neuve ce qui permettra aux lyonnais de développer leur jeu.
– Lyon se déplace avec l’équipe type
Les compositions probables :
Vercoutre – M. Lopes, B. Koné, Bisevac, Bedimo – G. Fofana, Gonalons (cap.), Grenier, Gourcuff – Lacazette, B. Gomis ou Benzia.
Remplaçants : A. Lopes (g.), Zeffane, Malbranque, Mvuemba, Danic, Briand, Benzia ou B. Gomis.
– Lyon est allé superviser ce club de DH en championnat ! Baticle est allé les voir jouer, cas extrêmement rare pour un tel adversaire, attestant de l’ambition rhodanienne.
– Lyon fait des deux coupes nationales un objectif, ils n’ont plus que ça à jouer.
– Ecart relativement important de niveau intrinsèque même si gommé par la magie de la coupe de France.

On-pari vous conseille:
Lyon par plus de deux buts d’écart @ 1,97
Netbetsport

Profitez du bonus de 110€ chez Netbetsport pour parier ce pronostic sans aucun risque !
 Pronostic : Coupe de France

La gazette pronostics magnus – Journée 17

pronostics magnus ligue 17 La gazette pronostics magnus   Journée 17

Rendez-vous pour la 17ème  journée de Magnus Ligue et deuxième de cette année 2013 qui a commencé ce Vendredi en soirée avec une très belle victoire étriquée des gothiques d’Amiens sur les bruleurs de loup de Grenoble par la marque de 3-2.  Voici un rapide tour des tendances pour cette gazette de hockey français pour la suite de la journée ce week end.

IC Epinal (11) – CSG Strasbourg (12)

Match de bas de tableau entre deux équipes qui ont du mal à retrouver leur hockey depuis le début de saison. Heureusement que le format de ce championnat permet aux 12 premières équipes d’aller en play-offs car Epinal n’est vraiment pas dans ses patins cette saison régulière. Sur les 5 derniers matches à Poissompré 5 défaites en encaissant à chaque fois 5 buts ou plus. De l’autre côté le bilan est symétrique pour l’Etoile noire qui reste sur 5 défaites à l’extérieur là aussi en encaissant énormément. Difficile de voir quelque chose sur cette rencontre entre deux équipes en manque de confiance . On notera tout de même que Strasbourg a pris la bonne habitude de venir s’imposer sur la glace d’Epinal depuis quelques matches. Match serré en prévision ce soir qui devrait se jouer à un but de différence, de quel côté va tomber la pièce ?

HC Caen (14) – Dijon (5)
Là encore duel entre deux formations à la peine, alors certes Dijon n’est pas aussi mal embarqué que les pauvres Caennais mais l’attaque de feu des ducs ne suffit plus à entretenir cette formation joueuse. Trimolet est devenu depuis quelques rencontres une patinoire ou il fait bon jouer pour les adversaires. Heureusement la moutarde prend bien à l’extérieur avec 4 victoires sur les 5 derniers matches. Ils doivent impérativement s’imposer ce soir chez la lanterne rouge complètement décrochée qui reste sur deux énormes claques concédées face à Briançon 7-0 et Chamonix 9-2. Engluée à la dernière place du classement je ne vois pas ce qui pourrait sortir les drakkars de leur torpeur. La seule bonne nouvelle du côté du calvados c’est que Caen s’impose habituellement contre Dijon sur sa glace. L’année dernière il leur a fallu attendre le terme du temps régulier pour venir à bout des ducs après prolongations. Bis repetita cette saison?  Victoire dijonnaise logiquement même si il est difficile de jouer sa pièce ici.

Chamonix HC (10) – Rouen HE (3)
Très belle rencontre à Richard Bozon qui va fumer ce soir pour l’accueil des rouennais, un affrontement classique de cette magnus ligue entre le club le plus titré de l’histoire et l’équipe du moment qui remporte tous les titres. Chamonix après un début de saison régulière atrocement difficile se redresse de très belle manière et entrevoit le top8, de son côté Rouen moins impressionnant que les années précédentes, qui voit la concurrence d’Angers et Briançon notamment s’accentuer, à déjà une coupe de la ligue en poche et va disputer une demi finale de coupe de France. En championnat les dragons restent sur une défaite à domicile contre les leaders angevins. Ils devront ce soir mettre les bouchées doubles contre les chamois qui sont bien décidés cette année à s’offrir le scalp des gros. Cependant les normands gardent un gros avantage psychologique sur leurs adversaires. Cela fait bien longtemps maintenant que Chamonix n’a plus gagné contre Rouen à domicile. Un match en tout cas difficile à prévoir mais à regarder. Il sera diffusé en direct dans la fenêtre ci dessous.


 Gap HC (4) – ASG Angers (1)
Très gros match entre deux équipes bien positionnées au classement, Gap relativement énorme compte tenu des conditions extra sportives du club se retrouve à la quatrième place à quelques longueurs du trio infernal Angers justement leader incontesté, Briançon et Rouen. Le duel de ce soir s’annonce d’autant plus serré que les Rapaces ont pris l’habitude depuis quelques matches de faire de l’Alparena une citadelle imprenable, 4 victoires de rang contre Caen Rouen Chamonix et Grenoble. En face les ducs angevins soufflent le chaud et le froid hors de leur base avec 3 victoires contre Rouen Morzine et Briançon et deux défaites contre les mêmes rouennais en coupe et Chamonix. Ceci dit Angers gagne très souvent ce bras de fer contre Gap, historiquement c’est 13 victoires pour deux défaites dans le head to head. Un match à regarder mais très difficile la encore à jouer.

Morzine Avoriaz (6) – HC Mulhouse (13)
Les pingouins accueillent ce soir une équipe de Mulhouse en difficultés. Les scorpions pointent à une peu envieuse 13ème place significative de play-down, et ont de gros problèmes de régularité en ce moment. Ils restent sur 5 défaites de rang face à des formations exceptées Rouen contre qui il faut prendre des points. Après un début de saison relativement satisfaisant à l’extérieur Mulhouse accuse le coup et risque d’avoir de grandes difficultés à venir chercher des points en terre morzinoise. En effet les pingouins ont l’habitude de s’imposer contre des formations dites plus faibles sur leur glaçon (victoires contre Gap Dijon et Strasbourg) mais défaites contre Briançon et Angers. Logiquement Morzine devrait s’imposer ce soir dans le temps régulier et on devrait assister à un joli festival de buts tant Mulhouse a des difficultés pour défendre mais dispose d’un autre côté d’une offensive tout à fait satisfaisante.

VIllard de Lans (9) – Briançon HC (2)
On finit cette gazette magnus par un match courant, les ours de Villard de Lans affrontent dans leur antre les redoutables diables rouges de Briançon. Deux points sans doute à la portée des hommes de Basile tant ils sont impressionnants de discipline, dans la création du jeu comme dans la défensive depuis le début de saison. Ils restent tout de même sur 4 victoires en 5 matches hors de leurs bases (défaite contre le leader angevin) avec à chaque fois un carton de buts (9 à Morzine, 6 à Grenoble, 5 à Dijon, 7 à Caen). Quand on voit la difficulté de Villard en ce moment dans leur patinoire, 3 défaites dans les 3 derniers matches joués (Chamonix, Rouen et Caen) on se dit que les diables rouges devraient pouvoir s’imposer ici dans le Vercors.

 

fav e1305740890930 La gazette pronostics magnus   Journée 17   Nos tendances pour cette journée de championnat :

Victoire Briançonnaise 60%
Victoire Morzinoise 70%
Plus de 6 buts sur le match Morzine – Mulhouse 70%

Le pari pour conclure la deuxième gazette de cette année 2013 :

Plus de 6 buts dans le match Morzine – Mulhouse  @ 1,78 pour une fiabilité de 2,5/5 chez Bwin.fr

 

Inscrivez vous et profitez d’un bonus exceptionnel de 110€ sur Netbetsport

 La gazette pronostics magnus   Journée 17

La gazette pronostics Magnus – Journée 16

pronostics magnus journee16 La gazette pronostics Magnus – Journée 16

Rendez-vous pour la 16ème  journée de Magnus Ligue et première de cette année 2013 qui commence ce Mercredi en soirée.  Voici un rapide tour des tendances pour cette gazette de hockey français.

Briançon HC (2) – IC Epinal (12)
Duel qui semble déséquilibré entre un Briançon en pleine bourre qui tentera de confirmer le carton infligé à Caen aux pauvres drakkars complètement coulés par les diables rouges en fin d’année dernière (victoire 7-0 en Normandie) et Epinal branché sur courant alternatif qui tenait le match Samedi dernier contre Dijon mais qui a une nouvelle fois craqué en fin de match (défaite 3-6 à Poissompré). Les dauphins servent des prestations relativement convenables hors de leur base mais s’inclinent quasiment systématiquement (hormis contre les derniers Caen). Si statistiquement c’est l’équipe à l’extérieur qui vient s’imposer dans ce duel, Briançon devrait tout de même asseoir un peu plus leur deuxième place ce soir et mettre la pression sur Angers.

Dijon (5) – HC Amiens (7)
Belle affiche à Trimolet ce soir entre deux formations qui font parler la poudre depuis le début de saison. Dijon est allé chercher une très belle victoire en terre spinalienne samedi dernier, une victoire qui s’est dessinée dans les dernières minutes du match. De son côté les gothiques d’Amiens ont servi un match très convaincant contre les pingouins de Morzine, victoire 7-4. Décidément il faut suivre cette équipe d’Amiens pour voir du spectacle dans tous les sens du terme en ce moment (34 buts générés sur les trois derniers matches joués !!!). Ce soir on devrait encore assister à un beau festival de buts entre deux formations qui jouent l’attaque.

Grenoble MH38 (8) – HC Mulhouse (9)
Grenoble risque d’être tendu au moment d’accueillir les Scorpions de Mulhouse, Pôle Sud commence à grogner tant leur équipe a du mal à domicile, si les brûleurs de loup ont endigué la spirale infernale de défaites en venant à bout d’Amiens en coupe (10-4), leur position n’en reste pas moins préoccupante. Mulhouse accuse le coup, intraitables en début de saison à l’extérieur, les scorpions se sont inclinés par deux fois à Strasbourg et Caen sans parler des deux déconvenues contre Rouen et Villard à domicile. Tant est si bien que le match risque d’être accroché et indécis. Grenoble devrait tout de même s’en sortir difficilement (historiquement les bruleurs de loup gagnent régulièrement ce duel).

 Morzine – Avoriaz (6) – Gap HC (4)
Très gros match entre deux équipes bien positionnées pour aller chercher le quatrième strapontin directement qualificatif pour la phase finale des play-offs. Morzine doit se reprendre après avoir cédé à Amiens lors de la dernière journée et aura fort à faire contre ces surprenants gapençais. En effet Gap n’en finit pas de surprendre, forts d’un parcous magnifique sur leur glaçon les rapaces sont parfaitement placés avant de venir défier les haut-alpins ce soir. D’autant plus qu’ils restent sur deux victoires de rang contre ces mêmes pingouins.

Rouen HE (3) – ASG Angers (1)
THE match à l’île Lacroix ce soir, un grand classique de cette magnus ligue et plus généralement sans doute le match le plus indécis à suivre. Les deux plus grosses formations du championnat vont donc de nouveau croiser le fer à Rouen. Les normands restent sur une victoire décrochée pendant les prolongations en finale de la coupe de la ligue au lendemain de Noël. Les ducs seront animés d’un fort sentiment de vengeance car ils ont globalement dominé cette rencontre et sans un grand Desrosiers ils l’auraient sans doute emporté. Une partie à voir tranquillement mais vraiment difficile à parier.

Chamonix HC (11) – HC Caen (14)
Chamonix va devoir s’imposer pour définitivement marquer leur retour en forme et se projeter vers la première partie de tableau. Les chamois n’ont plus le droit à l’erreur maintenant et ont terriblement besoin de ces deux points. Ils restent sur deux belles victoires à Bozon contre Epinal et Angers alors que Caen éprouve de grandes difficultés à marquer à l’extèrieur. Hormis une surprenante victoire à Villard-de-Lans les drakkars restent sur une cinglante défaite sur leur glace face à Briançon venus les blanchir par  7 buts à rien. Difficile de se remettre d’aplomb, qui plus est chez une équipe qui aura les crocs comme jamais. Victoire chamoniarde !

CSG Strasbourg (10) – Villard-de-Lans (9)
On termine la gazette de cette semaine avec un duel très serré, les ours de Villard qui font un honorable parcours pour l’instant affrontent l’Etoile noire de Strasbourg. Les ours se trouvent en terrain très glissant après une surprenante défaite concédée sur leur glace contre Caen puis une nouvelle plus logique contre Chamonix. Du coup ils vont devoir se remobiliser pour éviter un quatrième revers de rang. Ce ne sera pas tâche aisée tant Strasbourg est impérial à domicile. En effet les joueurs de l’Etoile noire reste sur 5 victoires en 5 matches dans leur antre et devraient ajouter une unité à cette statistique. Attention toutefois à l’excès de confiance car Villard-de-Lans reste une équipe difficile à jouer et qui s’est imposée l’année dernière à la même période à Strasbourg.

 

fav e1305740890930 La gazette pronostics Magnus – Journée 16   Nos tendances pour cette journée de championnat :

Victoire Briançonnaise 70%
Victoire Chamoniarde 60%
Plus de 6 buts sur le match Dijon – Amiens 70%

Le pari pour conclure la première gazette de cette année 2013 :

Plus de 6 buts dans le match Dijon – Amiens  @ 1,67 pour une fiabilité de 3/5 chez Bwin.fr

 

Inscrivez vous et profitez d’un bonus exceptionnel de 110€ sur Netbetsport

 La gazette pronostics Magnus – Journée 16

La gazette pronostics Magnus – Journée 15

gazette magnus ligue La gazette pronostics Magnus   Journée 15

Rendez-vous pour la 15ème et dernière journée de Magnus Ligue de cette année 2012 qui commence Samedi en fin d’après midi.  Voici un rapide tour des tendances pour cette gazette de hockey français.

Epinal (11) – CPH Dijon (7)
Duel entre deux formations qui doutent, mais duel qui s’annonce détonant en terme de buts. Match de la dernière chance pour Epinal si ils veulent encore décrocher un spot de play-off cette année. Les dauphins alternent le bon et le moins bon cette saison et se trouvent actuellement dans une zone trouble, pour preuve ils n’ont plus gagné à Poissompré depuis un bout de temps ( 5défaites sur les 5derniers matches ) et devront impérativement se remobiliser contre des ducs jamais faciles à jouer qui possèdent une attaque de feu. Une attaque de feu mais une défense perméable, Dijon n’en finit plus d’encaisser des buts en ce moment ( encore 6 contre les bruleurs de loup la semaine dernière.. ), 23 buts pris sur les 4 derniers matches. Statistiquement les affrontements entre ces deux équipes produisent des scores impressionnants, 2-7  7-9  5-4 4-3  4-2  3-6 pour ces deux dernières années..

Mulhouse (13) – Rouen HE (3)
Comme Angers, Rouen va devoir faire la transition Coupe de la Ligue, Magnus ligue ce week-end, mais le passage au championnat risque d’être plus agréable puisque les Dragons arrivent à Mulhouse avec un titre en poche. Grâce à l’inévitable Desrosiers qui a offert la coupe à Rouen mercredi soir, les normands arrivent en pleine confiance chez les Scorpions et espèrent bien finir l’année sur une quatrième victoire de rang à l’extérieur (après Vilard-de-Lans, Dijon et Grenoble). Mulhouse de son côté n’est pas au mieux, c’est le moins que l’on puisse dire, 5 défaites d’affilée sur leur glaçon toujours de plus de 2 buts d’écart … inquiétant à l’orée de cette joute qui s’annonce difficile pour cette équipe. Cependant les ultras mulhousiens se rappelleront au bon souvenir de 2005 où par deux fois en demi finale de championnat ils avaient réussi à faire tomber les rouennais. Cependant le passé reste le passé et les dragons devraient venir prendre les 2 points ici.

ASG Angers (1) – CSG Strasbourg (9)
Après l’intermède finale de coupe de la ligue, Angers retrouve le championnat et devra consolider sa place de leader face à des Strasbourgeois qui semblent retrouver quelques couleurs en cette fin d’année. Il sera intéressant de voir comment Angers aura digéré cette cruelle défaite en finale contre Rouen, malgré un match relativement dominé les ducs ont perdu en prolongations face à des dragons plus réalistes. Strasbourg affiche un bilan catastrophique à l’extérieur cette année et se prépare à souffrir au Haras (5 défaites sur les 5 derniers matches à l’extérieur).

HC Amiens (10) – Morzine – Avoriaz (4)
Match intéressant au Coliseum d’Amiens, ou le HCA accueille de solides pingouins de Morzine, passés tout près de l’exploit le week-end dernier contre le leader Angers, les haut-savoyards auront à coeur de bien terminer l’année en s’imposant face à un concurrent direct à au play-off. Du côté d’Amiens le moral est au plus bas après les deux claques concédées face à Grenoble et Rouen (17 buts encaissés en 2 matches), les gothiques doivent impérativement gagner Samedi soir sous peine de s’enfoncer un peu plus dans la zone de turbulences. Statistiquement les Amiens-Morzine ont toujours accouché de nombreux buts, 16 buts en 2 matches sur l’année civile 2012.

HC Caen (14) – Briançon HC (2)
Les Drakkars de Caen ont aperçu une timide éclaircie le week-end dernier en allant s’imposer dans le Vercors chez les ours de Vilard-de-lans, cependant ils n’en oublient pas moins leur positions peu enviable de dernier au classement général. Ils devront composer avec quelques absences ce soir alors que l’équipe de Luciano Basile se présentera au grand complet au moment d’aborder ce dernier déplacement de 2012. Notons que pour Briançon c’est le trajet le plus long de l’année et se rendre dans le Calvados n’est jamais facile pour l’organisme. Briançon devrait tout de même s’imposer relativement facilement compte tenu de leur forme du moment et des qualités intrinsèques de l’effectif.

Gap HC (6) – Grenoble MH38 (5)
Une rencontre à suivre que ce Gap-Grenoble, les deux équipes sont en grande forme et on devrait assister à un bon match du côté de l’Alp’Arena. Les rapaces restent sur 3 très belles victoires sur leur glaçon contre Chamonix, Rouen et Caen et voudraient terminer cet exercice sur une belle note, qui viendrait valider définitivement leur grand retour dans la course au quatrième spot de play-off malgré un départ catastrophique. En face Grenoble a refait le plein de confiance après sa victoire en terre dijonnaise en servant un match très complet ( victoire 3-6 contre les ducs ). De plus ils ont pris l’habitude depuis quelques années de venir s’imposer à Gap ! Un match passionnant à regarder mais difficile à parier.

Villard-de-Lans (8) – Chamonix HC (12)
On termine la gazette de cette semaine avec un duel très commun de la magnus ligue, les ours de Villard qui font un honorable parcours pour l’instant affrontent les chamois de Chamonix. Les ours se trouvent en terrain très glissant après une surprenante défaite concédée sur leur glace contre Caen la semaine dernière et vont devoir rebondir face à une équipe de Chamonix qui retrouve de très belles couleurs en ce moment, 4 victoires sur les 6 derniers matches avec des matches très solides contre des formations de premier ordre (Angers, Epinal, Grenoble, Dijon). Souvent c’est l’équipe visiteuse qui s’impose dans cet affrontement devenu classique.

 

fav e1305740890930 La gazette pronostics Magnus   Journée 15   Nos tendances pour cette journée de championnat :

Victoire Briançonnaise 70%
Victoire Angevine 70%
Plus de 6 buts sur le match Epinal – Dijon 70%
Plus de 6 buts dans le match Amiens – Morzine 60%

Le pari pour conclure la dernière gazette de cette année 2012 :

Plus de 6 buts dans le match Epinal – Dijon  @ 1,65 pour une fiabilité de 3/5 chez Bwin.fr

 

Inscrivez vous et profitez d’un bonus exceptionnel de 110€ sur Netbetsport

 La gazette pronostics Magnus   Journée 15

La gazette pronostics de Magnus – N°14

magnus ligue semaine14 La gazette pronostics de Magnus   N°14

 

Après une trêve internationale ou l’équipe de France a joué un très bon tournoi comptant pour l’EIHC en finissant deuxième juste derrière le Danemark, retour aux affaires nationales avec la 14ème journée de Magnus Ligue qui commence Samedi en fin d’après midi.  Voici un rapide tour des tendances pour cette gazette de hockey français.

CSG Strasbourg (11) – HC Mulhouse (12)
Duel de mal classés pour lancer cette journée entre Strasbourg intraitable sur son glaçon depuis quelques matches (5v-0D sur les derniers matches) et Mulhouse étonnamment très à l’aise hors de ses bases (3V-2D sur les 5 derniers matches). Si les scorpions ont énormément de mal à s’imposer chez eux ils jouent très libérés à l’extérieur et devraient offrir une belle résistance à l’étoile noire qui a un besoin impératif de points pour mettre leur opposant du soir à distance. Attention tout de même à l’historique qui voit souvent l’équipe en déplacement s’imposer dans ce face à face. Strasbourg devrait s’en sortir tout de même.

CPH Dijon (5) – Grenoble MH38 (9)
Opposition intéressante sur le papier entre deux prétendants au dernier carré cette année, malgré une grosse période de méforme actuelle pour les deux formations avant les fêtes de fin d’année. Dijon reste sur 3 défaites pour 1 victoire sur les 4 derniers matches et, conséquence directe, leur duo de pointeurs qui trustait le haut du classement des sniper de la ligue s’est fait déloger par le capitaine briançonnais. Crowder et Vas auront à coeur ce soir de faire trembler des filets grenoblois mis à la peine en ce moment, avec pas moins de 20 buts encaissés sur les 4 dernières rencontres… Notons tout de même que les bruleurs de loup ont fait voler en éclat Amiens en coupe par 10-4 et se sont remis en confiance avant d’aborder ce choc crucial pour la conquête du 4ème strapontin qualificatif pour les PO.

Briançon HC (2) – Gap HC (6)
Les diables rouges, intenables cette saison accueillent les étonnants rapaces de Gap. Alors que l’on commençait à se faire du souci pour les gapençais après départ de joueurs, démission de l’équipe dirigeante, problèmes financiers, les rapaces ont complètement inversé la tendance du début de saison en alignant les victoires (5 matches gagnés sur les 6 derniers joués).  Briançon qui vient d’écarter Dijon en coupe se positionne tout de même en grand favori de cette rencontre, l’historique des oppositions parlent pour eux : 6 victoires sur les 6 derniers affrontements.

Chamonix HC (13) – IC Épinal (8)
Après un départ de championnat catastrophique, Chamonix se remet doucement en selle avec deux victoires probantes contre Strasbourg et Angers, cependant l’équilibre semble fragile. En parlant de fragilité Epinal souffle le chaud et le froid comme chaque année. Capables de performances de haute volée, aussi bien que de non matches, les dauphins auront fort à faire à Richard Bozon car les chamois ont les crocs. Chamonix doit impérativement s’imposer pour distancer Caen du fauteuil de lanterne rouge mais surtout revenir sur Mulhouse qui aura un match difficile pour cette journée. Les Chamonix-Epinal ont souvent accouché de nombreux buts surtout en Haute Savoie.

Morzine – Avoriaz (4) – ASG Angers (1)
L’affiche de cette 14ème journée de ligue magnus, le 4ème au classement accueille le leader. Morzine qui s’est bien repris après les deux claques infligées par Briançon en fin Novembre en allant gagner à Epinal et disposant de Dijon  sur glaçon. De leur côté les Ducs angevins sont intraitables depuis le début de saison; seul Chamonix est arrivé à les vaincre dans le temps réglementaire. De plus Angers a pris l’habitude depuis quelques temps de venir s’imposer en terre morzinoise. Assurément un match à aller voir mais difficile à parier.

Rouen HE (3) – HC Amiens (10)
Deux des plus grands bastions du hockey français s’affrontent pour un match qui s’annonce détonnant en terme de buts. Rouen qui a énormément peiné en début de saison revient bien et s’affiche clairement comme un prétendant à la couronne cette année. Actuellement troisièmes les dragons n’ont perdu qu’une fois sur les 8 derniers matches (à Gap). A domicile ils restent intraitables avec 5 victoires en 5 matches par de très beaux scores. Amiens ou l’éternel espoir se trouve en transition et souffre énormément d’un manque de qualité/quantité dans son roster pour pouvoir prétendre à quelque chose cette année. Tant est si bien que les jeunes pousses amiennois pointent à une peu reluisante 10ème place en ce moment. Les gothiques sont très à la peine hors de leurs bases avec récemment une seule petite victoire chez Chamonix au compteur. Bref un match qui semble promis à l’ogre Rouennais qui s’est imposé à Vilard de Lans en coupe pendant qu’Amiens s’est fait explosé 10-4 à Pole Sud contre Grenoble dans le même temps.

Villard-de-Lans (7) – HC Caen (14)
On termine la gazette de cette semaine avec le duel des petites formations, les ours de Villard qui font un honorable parcours pou l’instant affrontent les Drakkars caennais englués à la dernière position et pour qui la saison risque d’être bien longue. Si les joueurs du Vercors semblent en forme sur leur glaçon (3 victoires pour 2 défaites sur les 5 derniers matches) ce n’est pas le cas des haut-normands qui sont à la rue à l’extérieur (0V-5D last 5 avec des scores vraiment très inquiétants), ils n’ont marqué que 9 buts en 5 matches hors de leur base et en ont encaissés 32 dans le même temps. De quoi être inquiet du côté du Calvados au moment de venir défier les ours dans un match à 4 points pour eux.

 

fav e1305740890930 La gazette pronostics de Magnus   N°14   Nos tendances pour cette journée de championnat :

Victoire Briançonnaise 80%
Victoire Rouennaise 80%
Plus de 6 buts sur le match Rouen-Amiens 70%
Plus de 6 buts dans le match Chamonix – Epinal 60%

La combinaison On-parie pour conclure la gazette de cette semaine chez nos partenaire de Netbetsport :

Briançon 1N2 x Rouen 1N2 @ 1,65 pour une fiabilité de 3/5 chez Netbetsport

 

Inscrivez vous et profitez d’un bonus exceptionnel de 110€ sur Netbetsport

 La gazette pronostics de Magnus   N°14

WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien