Le surebet

Un surebet est le fait de parier sur toutes les possibilités d’un pari et de remporter des bénéfices quoi qu’il advienne. Evidemment, ce procédé n’est possible que lorsque les cotes sont suffisamment hautes. Vous ne pourrez jamais trouver de surebet chez un seul bookmaker, sinon celui-ci risquerait de faire banqueroute.
Petit exemple : Prenons un match Djokovic – Nadal, Djokovic est coté @ 2,10 chez Betclic et Nadal est coté @ 2,10 chez Bwin.
Dès lors, en misant 100 euros sur Djokovic sur Betclic et 100 sur Nadal sur Bwin, vous allez remporter quoi qu’il arrive 210 euros moins vos mises soit 10 euros et cela sans risques.

Trouver un surebet dès le premier coup d’oeil est particulièrement difficile, voici la formule mathématique pour en trouver un :
Il faut diviser chacune des cotes par 1 et les additionner. Si le résultat est inférieur à 1, vous êtes dans le cas d’un surebet.

Dans notre exemple plus haut, cela donne donc (1/2,1)+(1/2,1)= 0,952 Il s’agit donc bien d’un surebet.

Voici quelques conseils à prendre en compte pour trouver et jouer des surebets :

  • Utiliser un comparateur de cotes assez professionnel afin d’avoir une meilleure vue sur les cotes.
  • Soyez très rapides lors de la prise des paris, une cote qui change et c’est le drame. Vos paris doivent avoir lieur à quelques secondes d’intervalle pour éviter une mauvaise surprise.
  • Il vaux mieux utiliser un portefeuille virtuel du type Moneybookers ou Neteller afin de pouvoir transférer l’argent le plus rapidement possible.
  • Vérifier bien les règlements des sports de tous les bookmakers.
  • Il faut être inscrit sur le maximum de bookmakers afin de gagner du temps lorsque vous trouvez un surebet, voici les quelques bookmakers que nous recommandons : Liste des bookmakers pour surebet.

Si vous arrivez à suivre ces conseils, alors le surebet peut être une activité particulièrement lucrative. Il vous sera possible d’empocher entre 5 et 10% par jour.

Dans l’état actuel des choses (Cotes particulièrement basses dues au système de taxation), il est particulièrement difficile de trouver des surebets sur des sites français. Avec la révision de la loi prévue pour l’automne prochain et le probable changement de taxation, cela devrait changer.

WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien