Que peut on attendre avec l’arrivée d’Unibet en France?

arjelunibet Que peut on attendre avec larrivée dUnibet en France?

Comme nous vous l’annoncions dans un article précédent (A quand le retour d’Unibet en France?), le retour d’Unibet dépendra de la mise à jour de la loi sur les jeux d’argent en ligne et de son système de taxation. La révision de la loi étant prévue pour la rentrée parlementaire, Unibet.fr ne devrait pas voir le jour avant fin 2011 voir début 2012. Projetons nous dans l’avenir pour étudier les changements et les avantages d’une arrivée du bookmaker scandinave dans l’hexagone.

Tout d’abord, nouvelle arrivée est synonyme de nouvelles campagnes de publicité. Il y a fort à parier que le géant scandinave inondera nos écrans avec plusieurs campagnes publicitaires proposant un généreux bonus aux nouveaux joueurs. Avant la mise en place de la loi, Unibet proposait de doubler le premier dépôt jusqu’à un montant de 50 euros. Leur offre était alors calquée sur Bwin. Cependant les choses ont bien changé, en perte de vitesse sur le marché français, Bwin.fr a augmenté son bonus de 100 euros pour attirer des nouveaux joueurs. Unibet devrait donc marquer le coup en proposant un bonus d’une ampleur équivalente. Nous espérons aussi que le programme de parrainage sera reconduit.

Si l’offre en terme de sports et la gamme de paris devraient être équivalentes à leurs concurrents Betclic et Bwin (notamment à cause des contraintes de l’Arjel) sauf dans certains sports exotiques, Unibet.fr pourrait se démarquer avec une politique agressive lors des premiers mois en proposant un taux de retour aux joueurs élevé, en d’autres termes de meilleures cotes! Cette saine concurrence entre les cadors du marché devraient donc profiter aux parieurs.

Unibet.fr pourra toujours compter sur ses points forts, à savoir une gamme de moyens de dépôts très complète (Carte bleue ,Virement bancaire, Moneybookers, Neteller, Ukash…) auquel vient de se greffer la carte prépayée Paysafecard. Autre point fort du groupe son service client très réactif: Livechat, Formulaire et surtout un numéro vert ouvert de 8h à minuit. La seule interrogation concerne l’option Cash in qui permettait de revendre à gain ou à perte son pari. Très pratique et très utilisée, cette option risque de disparaître sauf si l’ARJEL l’autorise, ce qui ne semble pas à l’ordre du jour. Enfin, les amateurs de poker s’y retrouveront puisque le groupe a aussi obtenu une licence pour proposer le célèbre jeu de cartes.

Pour retrouver toutes les dernières nouvelles, rumeurs sur le retour d’Unibet en France, n’hésitez pas à nous laisser votre adresse email par commentaire ou en utilisant le formulaire de contact. Ainsi, nous pourrons vous prévenir de son arrivée!

WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien